Devenons des musiciennes !

Publié le par EvaSion

Mercredi j'ai essayé, et j'appuie bien sur le "essayé" tout comme toi t'appuis sur ton bleu pour voir si sa fait mal (complètement inutile mais bon) de jouer de la guitare.

Et oui ma belle, t'a pris option Art Du Son au Lycée et tu croyais qu'un trombonne c'était juste un petit bout en métal qui te sers à tenir deux feuilles de papier ensembles. Oui, c'est aussi un instrument au cas ou si en lisant sa tu t'es dit "BAH OUI C'EST JUSTE SA".

Enfin, passons, on a rencontrer des musiciens pro, le sosie de Freddie Mercury nous a demander quel instrument ont jouais.

- Ben moi je joue de la guitare, de la batterie, j'ai fait 8 ans de piano, un peu de harpe, de la batterie, je suis au concervatoire depuis que j'ai 8 mois et je chante

- Euh.. ben moi je joue pas d'instrument et je chante pas, sinon, je sais faire des oeuf brouillés si sa intéresse ?

Oui, je me sentait seule ! Alors, la guitare, je déteste cette chanson, "impossible", mais c'est la seule que j'arrive a jouer. C'est absurde, complètement absurde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article