L'histoire de ta spirale

Publié le par EvaSion

A peine le temps de finir cette dernière spirale. Elle est jolie, cette spirale, j'aimerais me perdre dedans. Quand se termine t'elle ?
Vite remise à la réalité, oh non je déteste sa, quand elle me regarde de haut celle-la, elle me veux quoi ? Depuis quand rêver est interdit. Ecoute moi toi, si j'ai envie de gribouiller, je gribouille, si j'ai envie de rêver, je rêve et si je veux crier je crie. Quoi ? Je j'ai pas le droit de crier ? Elle me qualifie de déconnecter, et je revoit encore cette forêt, je me demandais qu'elle vue on pouvais avoir en haut de cet arbre. Voler, oui c'est sa, j'aimerais voler, comme ça dès qu'il y a un problème, je n'aurais qu'a déployer mes ailes, il deviendrait minuscule. Non, les problème ne s'envolent pas, ils restes, ils te fixes au sol, ils te ramène à la réalité. Pourquoi tu veux la fuir celle la ? Si l'imaginaire existe, c'est qu'il y a une raison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article